Good Time Rollers (BE)
 

C'est en juin 1996 que Teddy, chant & guitare rencontre Bull, harmonica & Stama, guitare. D'emblée séduit par leur virtuosité, il décide de former un groupe de blues & boogie avec eux.

Quelques bassistes et drummers plus tard, Fred, basse et Boule, drums, s'intègrent au groupe... c'est alors la tournée des clubs, bistrots-concerts et petites salles de province.

     
L'année 1997 voit leur participation à divers festivals aussi bien en Wallonie qu'en Flandres, ainsi que dans les Ardennes françaises.

Cette indispensable période de rodage leur permet de peaufiner un répertoire imparable constitué de classiques du Chicago blues, d'une touche de Rock'n'roll, d'un zeste de Country music et de compositions personnelles.

Les dates se succèdent et le groupe tourne dans toutes les formules qu'offrent les différentes configurations des endroits ou ils se produisent.

Ils se produisent également dans certains clubs de Jazz, comme le Music Village à Bruxelles invitant çà et là un saxophoniste alto ou ténor, un contrebassiste ou leur amie Geneviève Dartevelle, l'harmoniciste de grand talent.

2004 s'annonce comme une année remplie de swing et de bonne humeur, confirmant un peu plus leur devise empruntée à la Louisiane...

LET THE GOOD TIMES ROLL

 

[Retour]